Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature marcrock46

2 participants

Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Candidature marcrock46

Message par -marcrock46- Sam 26 Oct - 20:51

Bonjour,

Je me présente, marcrock46. J'ai débuté le jeu supremacy il n'y a pas très longtemps : le 09/09/2013. Depuis, je suis à deux parties en cours (dont une presque finie et une que je viens de débuter).

Pourquoi je postule dans cette alliance ? Simplement car je cherche une alliance et que sur ma première partie, j'ai rencontré Sim33 (un membre de votre alliance si je ne me trompe pas ...) avec qui je suis en plutôt bonnes relations et qui m'a retrouvé sur ma deuxième partie dans le but de dominer une seconde fois le monde à nous deux...

Mon niveau ? Je suis actuellement au grade de sergent-chef (76%) et donc je vais bientôt passer adjudant (question de quelques jours je pense). Je crois que je ne me débrouille pas trop mal, vous pouvez demander à Sim33 ce qu'il en pense puisqu'il joue avec moi sur deux parties ...

En ce qui concerne mon activité sur le jeu, dans la mesure du possible, je me connecte tous les jours et le week-end plusieurs fois par jours. Juste, je vous informe que je suis en terminale et qu'il m'arrive d'avoir beaucoup de travail et de ne pas avoir le temps de me connecter ou juste de faire une apparition sur une partie pour ne pas dépasser le seuil d'inactivité fixé (mais en général je trouve au moins un quart d'heure pour faire le tour de mes parties et lancer quelques constructions et attaques ...)

Mon style de jeu sur supremacy ? Je suis plutôt un joueur offensif : j'attends pas les ennemis cacher derrière mes forteresses : je fais des forteresses certes mais je pars à l'attaque et je conquis les territoires quitte à sacrifier des troupes inutilement si besoin (ce n'est qu'un jeu ...)

Voilà, je crois que j'en ai déjà pas mal dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'essaierai d'y répondre ...

P.S. j'ai vu sur une autre candidature que vous avez demandé si le joueur a skype, pour moi la réponse est non : ni skype, ni facebook ...

-marcrock46-
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Re: Candidature marcrock46

Message par toto2605 Sam 26 Oct - 22:30

Bonjour,

Profil sympathique, cependant, il va te manquer un peu d'activité, je pense ...
Je laisse le soin au chargé du recrutement de traiter ton dossier.

Dans tous les cas, bonne continuation Wink 
Ciao.
toto2605
toto2605
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Plages normandes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Re: Candidature marcrock46

Message par Invité Dim 27 Oct - 0:17

Bonjour,

Skype est obligatoire, si tu ne peux pas avoir un compte skype et t'y connecter c'est vraiment gênant. Si tu change d'avis nous pourrions continuer l'entretien. Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Re: Candidature marcrock46

Message par -marcrock46- Dim 27 Oct - 3:06

Pourquoi skype est-il obligatoire? Je préfère être sur un forum comme ça pour discuter ...

-marcrock46-
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Re: Candidature marcrock46

Message par Invité Dim 27 Oct - 7:07

C'est plus rapide, plus fréquenté et plus pratique pour donner des ordres en défi et pour discuter qu'un forum tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Re: Candidature marcrock46

Message par -marcrock46- Dim 27 Oct - 7:24

je suis désolé mais je n'ai pas de compte skype et ne compte pas en avoir. Donc soit ça ne vous va pas et très malheureusement je ne m'obstine pas pour entrer dans votre alliance, soit ce n'est pas un critère fondamental et vous me dite si je rentre ou non dans votre alliance ...

-marcrock46-
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Re: Candidature marcrock46

Message par Invité Dim 27 Oct - 10:30

Malheureusement, Skype est obligatoire comme je l'ai dit plus haut...

Voici mon login au besoin : samet.alaca

Sujet clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature marcrock46 Empty Re: Candidature marcrock46

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum