Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature spontanée motivée

4 participants

Aller en bas

Candidature spontanée motivée Empty Candidature spontanée motivée

Message par wangfa Mar 5 Nov - 12:04

Bonjour,

C'est sous le nom de Wangfa que j'ai joué sur Grepolis pendant 5 ans. Le jeu étant répétitif et ayant épuisé toutes les ressources de ce jeu limité, j'ai recherché d'autres jeux en ligne.
forgeofempires pour la gesiion des ressources et les échanges

Un peu d'histoire...
Quand j'étais jeune, il y a fort fort longtemps, mes amis et moi rêvions d'ordinateurs sur lesquels nous pourrions jouer à des jeux de stratégie. A l'époque, des magazines comme Casus Belli nous permettaient de suivre l'évolution rapide de ces jeux. Les blogs de l'époque appelés fanzines collaient à l'actualité.
Il fallait des salles avec tables et chaises pour jouer sur des plateaux avec des pions. Les parties avançaient à un rythme de sénateur (expression désuète) car il fallait se référer à des tables pour résoudre les combats et lancer des dés.
Je la fait vite... Les ordinateurs passèrent 100 MHz de vitesse d'horloge et les jeux se développèrent rapidement sous forme de logiciel.
Enfin, l'internet arriva et les jeux en réseau se développèrent pour tout supplanter.

Et c'est là qu'un passionné de jeux de stratégie y trouve un grand plaisir en se connectant matin midi et soir.
Une autre passion qu'est la 1ère guerre mondiale m'a permis d'arriver sur Supremacy1914 pour y adhérer tout de suite.

Je joue à 11 parties en même temps depuis août 2013. Pour ma première partie, j'ai fini 3ème. Ensuite, j'ai été classé dans les suivantes.
Je vais bientôt obtenir le grade de sous lieutenant.

La principale qualité dans ce jeu et la fidélité dans les alliances.
Comme dans Grepolis, l'âme humaine mue par un égoïsme aveugle montre sa plus grande noirceur dans ses actions de trahison même contre celui qui a permis de se développer et d'arriver 1er au classement provisoire (j'ai les noms des traîtres).

En espérant avoir répondu aux objectifs de l'alliance pour faire accepter ma candidature.

En IRL, wangfa = le wang français qui est mon nom chinois; 48 ans; Directeur Commercial et plus, passionné de jeux.

Mon Skype: wangfareuni88

wangfa
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée motivée Empty Re: Candidature spontanée motivée

Message par toto2605 Mer 6 Nov - 0:05

Bonne candidature, profil sérieux et motivé ... Je laisse notre chargé du recrutement statuer sur ton sort, bonne chance et à très bientôt, je l'espère Smile 
toto2605
toto2605
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Plages normandes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature spontanée motivée Empty Re: Candidature spontanée motivée

Message par Invité Mer 6 Nov - 4:27

Bonjour,

Tu as le profil que l'on cherche, mais tu n'as pas parlé de tes disponibilités.
Je t'ai ajouté sur Skype, nous aurons un petit entretien pour finaliser le tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée motivée Empty Re: Candidature spontanée motivée

Message par wangfa Mer 6 Nov - 5:21

Bonjour,

Mes disponibilités sont:
- matin: 6h30 - 7h30
- midi: variable entre 12 et 14h
- soir: une fois rentré = très variable mais toujours une connection même si je rentre après minuit

Il me reste à passer le test sur Skype Cool 

wangfa
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée motivée Empty Re: Candidature spontanée motivée

Message par jerrybill Sam 16 Nov - 5:44

Le sujet est clos ?

jerrybill
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée motivée Empty Re: Candidature spontanée motivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum