Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rapport diplomatique

Aller en bas

Rapport diplomatique Empty Rapport diplomatique

Message par Invité Dim 22 Sep - 2:59

Question posée : que penses tu de la FA ? dit tout ce que tu penses en bien ou en mal.

Maseocno ( chef des ALHNE) :
«  je pense que KK est un "fouteur de merde" , que toto a toujour gere son alliance comme il faut et que KK va tout lui foutre en l ir.Voila et voir toto ce faire "malmenés" j avoue que sa m enbete un peu. toto est et restera toujour une personne que j estime enormement et donc quant on touche comme ca au personne que j apprecie ET admire j ai du mal. Alors apres mon avis est peut etre cathegorique au u de mes relations avec toto , et je peut aussi me tromper , je pense que tu devrait demander l avis a des personne autre , qui connaisent FA mais sans etre liées que ce soit avec KK ou avec toto »
[ au niveau de l alliance même] «  l alliance est une tres bonne structure , vous aussi bien l effectif pour en decoudre dans les haut de classement , et vous formez aussi au lieux de jeune joueur actifdonc une alliance qui sera peut etre jamais championne du monde , mais qui rivalisera ».

Neyros ( MO) :


R2sus (LPU) :
«  Que rien ne va plus. Vous perdez en réputation chaque jour. vous gérez mal votre alliance. Imposez un Régime FORT ! Au moins pdt les Réformes surtout quand un chef part... Vous devez revoir votre Hiérarchie de Zéro ( pas LeLouch xD).Peut-être Investir dans une Wing ou fusionner en dernier recourt avec une grosse Ally.
Sur les membres :  « virer ceux qui foutent la merde, les noobs, monter en grade ou retrograder suivant les besoins les membres.Former des nouvelles bases, de nouvelles valeurs FAienne, et/ou changer de drapeau également ».

BADMINTON ( lpv) :
« plus envie de polimiquer avec eux shoot »

Chereau ( AVA) :
«  de la FA....? ben en gros j'en pense rien.....ça résume asses bien, pour moi ils représentent rien »

Zero_Lelouch (MO) :
«  en ce qui concerne le niveau , je dirai que c est une alliance correcte mais qui a des membres qui peuvent faire d elle l une des meilleurs alliances FR si ils ont envie biensur. Par contre l attachement a l elo c est pas une bonne idée. Je pense que ca vient de toto mais ce dernier dit que c est les membre aussi je pense que ca vient de toto mais ce dernier dit que c est les membre aussi.  je m entend bien avec les membres que je connais en FA , j ai meme un super pote laba ( pieter06 ). toto , on a eu quelques debats mais rien de mechant ^^. ca reste vague mais c est tout ce que je pense et je connais de la FA »

grummsh (JEU) :
« je commence a connaitre certains d'entre vous. et je vous trouve plutot kool et agréable a jouer.apres j'ai taquiner un peu la FA en raison d'un defi que l'un d'entre vous a demander mais nous attendons toujours ;o) »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport diplomatique Empty Re: Rapport diplomatique

Message par Invité Mar 29 Oct - 11:59

Jeudi, je lancerai une nouvelle mission diplomatique pour savoir ce que pense de nous nos semblables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport diplomatique Empty Re: Rapport diplomatique

Message par Amiral de France Mar 5 Nov - 12:07

Et ca donne quoi? Smile
Amiral de France
Amiral de France
Maréchal de l'Alliance
Maréchal de l'Alliance

Messages : 54
Points : 98
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Disons plutôt " Ou est ce que je ne suis pas? "

http://zonlijk.wix.com/fratresinarmis

Revenir en haut Aller en bas

Rapport diplomatique Empty Re: Rapport diplomatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum