Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vulkan

Aller en bas

Vulkan Empty Vulkan

Message par Vulkan Mar 4 Fév - 12:45

Bon, que dire ? Un peu petit texte RP ? Nope la flemme, un IRL ? Nope, trop personnel... Un mélange ? Genre sur mes pensées dans un autre corps, une autre âme ? Ouais c'est déjà mieux. Bonne chance pour me lire.

Je suis Vulkan, Primarque de la légion Salamanders. Sur ma planète d'origine nous avons plusieurs coutumes, rite de passages comme tuer des loups à 8 ans, survivre 1 ans en pleine toundra ou désert. Tout cela nous forme à devenir un Space Marine, et pas n'importe lequel, celui de la légion Salamanders. Nous sommes connus pour notre grande endurance et notre obstination sans fin. Et je suis leur chef. Vulkan. Nous ne faisons pas dans la dentelle, notre but ? La victoire. Nos moyens ? Létaux. Nos sentiments ? Seulement le plaisir d'une mort bien faite. Notre honneur ? Mourir pour l'Empereur. Notre gloire ? Notre foi sans faille. Nos canons feront trembler l'ennemi, nos obus les déchiquèterons, nos bottes écraseront leur cadavres.

Bon ça c'était le petit RP qui défini bien ma manière de jouer. En gros je me base sur la guerre. Aucune diplomatie et je n'ai pas peur d'attaquer plus gros que moi.
IRL:
Age: je le dirais pas ici, viens sur skype, sympathisons, et je te le dirais.
Prénom: tu as juste a retenir Vulkan ou Erich.
Experience: mon compte est nouveau mais je sais pas mal de choses. Tout ce qu'il me manque c'est un peu de pratique en répartitions des territoires en défis.
Temps de jeu: je vais pas donner mes horaires de connexions, trop sympas pour mes adversaires mais vu l'heure à laquelle je poste ce message tu peux te faire une idée, en gros je suis souvent sur ce jeu.
Niveau de jeu: va voir mon profil, Erich Georg Edouard. Tu jugeras.
Mon envie dans ce jeu et dans l'alliance ? Jouer en rigolant mais jamais oublier qu'il faut écraser l'ennemi.
(bon j'avoue j'ai fait la présentation car Ronan m'a obligé sinon je restais trouffion toute ma vie. Sad )
A l'occasion je vous paierais un verre si vous venez à Paris Smile
Bonne et heureuse nuit à vous soldats.
Vulkan
Vulkan
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Sur le pied de guerre.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum