Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite

4 participants

Aller en bas

Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite Empty Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite

Message par maseocno Ven 27 Sep - 7:34

Bonjour ,

Etant chef des Hussards Napoléoniens, des Hussards Napoléoniens-Elite et des Hussards Junior je viens vers vous afin d'échanger des rapports amicaux .


Les Hussards Napoléoniens sont une armé venue des outre tombe pour se venger et prendre le contrôle du monde. un groupe militaire d'élite se battant la mains dans la mains, jusqu’à la mort et la tête haute.
les hussards napoléoniens d'Elite représente les 12 meilleurs joueurs du moments des hussards.
Les Hussards Junior représente les jeunes moins de 16 ans pour la plupart , entouré de quelque cadres.

  Quelques mot sur les Hussard Napoléoniens ,

nous sommes une alliance créer en juin 2012 ,l alliance a commencer sont bout de chemin puis suite a des soucis interne et notamment mon absence ,l alliance est descendu au enfer .
je suis revenue ,avec beaucoup plus de temps sur le long terme et j ai dissout l alliance afin de reprendre de A à Z pour de meilleur bases solides et stables

L'activité des hussard ,

Les Hussard sont très actifs présent en LFSA notamment , des défis sont régulièrement organiser .
De nombreuse idées sont organiser en interne notamment la formation de nos jeunes hussard ,de façon a les habitues au jeux d'équipe

nos infrastructure :

un forum

une chaine You tube

une page Facebook

Un journal , le HI sous la directive de BigBen

  défis ,

Bien entendu ,nous sommes toujours prêt pour de nouveaux défis , pour toute demande je me tient prêt a vous répondre dans les meilleur conditions

cordialement
maseocno
chef des Hussards Napoléoniens, Hussard Junior et Hussards Napoléoniens d'Elite

_________________
Ambassadeur des ALHN.

maseocno
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite Empty Re: Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite

Message par SKaza75 Dim 27 Oct - 6:44

Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis SKaza75 et j'entreprend de soulager Maseo dans la gestion de notre alliance, c'est pourquoi aujourd'hui je suis chargé d'organiser les défis entre nos deux alliances. Maseo à déjà fait une super présentation de nôtre alliance donc je ne vais pas en faire une deuxième.
Sinon vous pouvez me joindre via supremacy1914 ou m'envoyer un mail à SKaza49@ gmail.com.

Amicalement,

SKaza75

SKaza75
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite Empty Re: Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite

Message par jerrybill Mar 29 Oct - 7:52

Bonne arrivée !

jerrybill
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite Empty Re: Les Hussards Napoléoniens, junior et Elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum