Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rappel à l'ordre

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rappel à l'ordre Empty Re: Rappel à l'ordre

Message par toto2605 Ven 4 Oct - 9:19

Bien, il faut savoir taper du poing sur la table, considérons que tu ne fais donc là que ton devoir de chef Smile 
En revanche: "comme disait Rol Sakil dans sa grande sagesse"; Je vois très difficilement l'intérêt, ici, de citer les paroles d'un type qui, en l'occurrence, accorde suffisamment d'importance à "ce jeu" pour assumer le fait de déclarer ouvertement qu'il ne respecte pas/plus tel(s) individu(s) ou tel(s) groupe(s) d'individus pour leurs agissements sur "le jeu" et strictement sur "le jeu".
En l'espèce, j'apprécierai désormais qu'on évite de prendre sa pensée pour exemple, car de manière très manifeste, croyez moi, il a encore du chemin, le gars, avant d'atteindre la "sagesse", celle que l'âge ne procure pas nécessairement, la vraie, quoi ...
Mhvoilà, je ne pouvais pas laisser se dire de telles choses, sur ce forum, connaissant peut être un peu mieux la vraie nature du bonhomme, que le monsieur néanmoins clairvoyant que nous avons pour chef Wink
toto2605
toto2605
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Plages normandes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum