Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Samet II

Aller en bas

Samet II Empty Samet II

Message par Invité Ven 4 Oct - 23:57

Bonjour à tous,

Je suis Samet II, chargé des formations de la Fratres In Armis ainsi que le directeur des ressources humaines.
Je suis inscrit sur Supremacy depuis le 15 Octobre 2011, j'ai fait parti de plusieurs alliances, notamment PLV (Pour La Victoire). J'ai également participé à la création et au développement de l'alliance CIG (Crowned In Glory) avec Mondo2a (Dr King).

Je suis quelqu'un de très curieux, méticuleux, organisé et discipliné. Ma curiosité m'a poussé à chercher le comment du pourquoi dans plusieurs aspects particuliers de Supremacy. C'est pourquoi le Commandant m'a chargé de la formation des recrues. J'ai pas mal d'expérience en tant que Team Leader et chef d'alliance. La gestion d'une alliance n'a plus de secrets pour moi afro 

Dans le passé j'ai fait parti, en tant que professeur de niveau N1, de la Princeps Academiae, une académie de formation des joueurs ayant la volonté d'apprendre. J'ai également intégré l'équipe de modération du serveur turque au poste de Game Operator pour une durée de 6 mois.

Sinon, IRL, je suis en dernière année de lycée, je fais de la boxe en amateur. Je suis aussi passionné par l'histoire (moyen âge surtout) et par l'informatique. Mes horaires de connexions peuvent varier, mais en général je me connecte le soir.

Voici mon login Skype pour me contacter : samet.alaca

Samet II, Chargé des formations et des ressources humaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samet II Empty Re: Samet II

Message par toto2605 Sam 5 Oct - 0:29

Beau parcours, pourvu que ça dure What a Face 
toto2605
toto2605
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Plages normandes

Revenir en haut Aller en bas

Samet II Empty Re: Samet II

Message par Invité Mar 29 Oct - 11:53

Joueur et ami ! Toujours un plaisir de jouer avec toi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samet II Empty Re: Samet II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum