Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Amiral de France

2 participants

Aller en bas

Amiral de France  Empty Amiral de France

Message par Amiral de France Mar 22 Oct - 7:40

Bonjour a vous,

Je me presente dans mon cv:

Globalement on m'appelle Amiral, je me suis inscrit sur le jeu en Novembre 2011, sous le pseudonyme de Asdesas17 et j'ai changé Aout dernier.
Sur mon ancien compte (Asdesas) j'ai créé et développé l'Alliance Imperial Guard Company (IGC) qui s'est plus tard décliné en plusieurs alliances (IGC1-IGC2…) et qui a donné naissance a plusieurs alliances connus apres la dissolution de l'alliance en Juin 2012(FA, CIG, LPV, LPU,…). Nous étions cependant plus de 100 membres fut un temps et classée 39 eme. ^^
Je fus également Moderateur du jeu pendant 7 mois (sur le compte Asdesas17 toujours). En effet j'ai été nommé par la modération Francaise en Mars 2012. ( http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?123178-Asdesas17 ) Malheureusement, pour des raisons telles que mes occupations IRL ou bien le surmenage m'on obligé a rendre le tablier en Aout 2012. J'ai du arrêter le jeu en meme temps et delete mon compte.
Cependant je suis toujours resté présent par l'intermédiaire de mes amis sur le jeu grâce a des moyens de communications comme Skype ou Facebook.
En Avril 2013, j'ai progressivement repris le jeu sous le pseudonyme de Amiral de France. J'ai alors renoué mes contacts dans la modération et dans les alliances et je joue tranquillement. ^^
Actuellement je suis votre bien aimé Ministre de l'Information et de l'Animation au sein de l'alliance!

Concernant l'IRL, je m'appelle Ronan, j'ai 18 ans, je suis un corse vivant a Canterbury (RU) pour mes etudes. Je suis aussi un globe trotter inveteré (ma passion). Je suis passionné d'histoire, de politique, de littérature, de cinema, et bien sur de Supremacy X).
Je parle plusieurs langues comme l'Anglais, l'Italien et l'Espagnol. Je me rend d'ailleurs assez régulièrement sur les parties étrangères pour voir du neuf.
Concernant mes études, je compte faire des sciences politiques et humaines a l'étranger et je suis en Angleterre pour quelque temps.

Bref ^_^

Je dispose des moyens de communications les plus courants :
-Skype (Ronan Dumas- Asdesas17)
-Facebook (Ronan Dumas)
-mail: ronandumas@hotmail.fr

Je pourrai passer d'autres coordonnées en cas de besoins ^^

Mes motivations sont simples: j'ai servi le Jeu pendant plusieurs mois et puis j'ai du laisser tomber par obligation, cependant je sais que j'ai du temps libre a consacrer. Par conséquent, j'aimerai beaucoup faire partie de votre equipe afin de coupler ma passion du jeu et mes idées. En effet j'adore passer du temps a innover des concepts et celui d'un journal semble être une aventure comme je les aime : dure et marrante. Very Happy
J'ai aussi une grande habitude du jeu ce qui m'aide pas mal : j'ai vu un défilé de joueurs et j'en côtoie des régiments tout les jours, je connais beaucoup de chef d'alliances francophones mais aussi étrangère (Italie surtout), j'étudie aussi alliances (création, vie, et disparition) et je suis passionné d'économie ce que j'applique en pratique sur mes parties (a mon avantage).

Mes qualités:
- la Polyvalence: j'ai un job je le ferai, avec l'obstination, j'accomplirai toute les taches demandées.
- la Plume: Ecrire était un job important lors de la moderation et cela le reste. J'ai une connaissance du jeu qui me permet de m'exprimer sur tout les sujets et de les commenter avec aisance.

Mes defauts:
- j'ai une vie IRL a coté et je la respecterai.

Je crois avoir tout dis ^^

J'ai l'habitude des longs discours en bon politicien XD

Si une zone d'ombre persiste, je reste a votre disposition disposition,

Merci a tous et bon jeu (bande de canailles)
Amiral de France
Amiral de France
Maréchal de l'Alliance
Maréchal de l'Alliance

Messages : 54
Points : 98
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Disons plutôt " Ou est ce que je ne suis pas? "

http://zonlijk.wix.com/fratresinarmis

Revenir en haut Aller en bas

Amiral de France  Empty Re: Amiral de France

Message par Invité Mar 22 Oct - 8:32

A la la ! Un des vétérans de l alliance !
Canterburry est une ville magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiral de France  Empty Re: Amiral de France

Message par Empire allemand Mar 22 Oct - 11:38

Ronan président ! Ronan président ! Ronan président !

Empire allemand
Major de l'Activité
Major de l'Activité

Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Isère (38)

Revenir en haut Aller en bas

Amiral de France  Empty Re: Amiral de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum