Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Affaire Inferno

3 participants

Aller en bas

Affaire Inferno Empty Affaire Inferno

Message par toto2605 Lun 28 Oct - 9:43

[ Ce message a été écrit en réponse aux premiers messages parus sur le forum de supremacy, mais Gorhan censure le sujet, je post donc ça ici ].


Bonsoir,


Un débat concernant un groupe de joueurs auquel  je suis lié, a été lancé un peu plus haut sur ce forum, mais j’aimerai néanmoins qu’il soit conclu, ici, car le tchat global en a été infecté, si je puis dire, il me semble donc important de conclure le doss’.

Tout d’abord, les faits : Hier, Inferno21, chef de la TD, est apparu sur le groupe privé skype d’une autre alliance pour y passer le bonjour (on dira ça …). Il a ensuite joué de la situation pour « troller », selon ses mots (c’est la mode parait-il, surtout sur ce jeu et croyez moi, ça n’en fait pas son charme, m’enfin …) Suite à cela, voici ce qu’on a pu lire (et j’en profiterai pour y apporter des réponses/précisions) :

2:15 pm Inferno21: bon cete drolejvous explique: j'eatsi sur mon pc persos.. en train de tenter de hacker un ami sur skype.. ^^ mon pc a griller^^

Bon je ne proposerai pas de correction, je laisse le soin à Inferno21 de se relire et de s’en refaire la dictée, il parait que ça aide  … Mais on a donc bien une preuve écrite que tu t’amuses à « hacker » (Trololol on se fend la poire ).



2:16 pm Inferno21: apres je me suis co sur le pc de ma mere qui possede une ancienne version de skype.. et la derniere fois que je metais co avec ce pc j'étais FA donc je pense qul y a eu un bug interne dans skype qui a fais que sa ma reemove chez eux ^^ maien tout cas je me renomme inferno 007 Razz

Ben oui, et puis moi, je t’ai banni avec le pc de mon oncle, qui était lui-même sur celui de sa fille, ma cousine, parce que j’avais prêté le mien à ma grand-mère pour qu’elle puisse télécharger illégalement la dernière saison des feux de l’amour et alors «  IL Y A EU UN BUG », je me suis retrouvé avec toute la saison des feux de l’amour sous le pif, et paf, me voilà tout à coup sur le groupe skype d’une autre alliance du jeu supremacy, bref, histoire de dingue … Enfin voilà, tout ça pour te dire que tes histoires, bah, on s’en fiche, les faits rappellent très bien ce qu’on peut avoir à te reprocher sans avoir à rajouter des commentaires qui te desservent d’ailleurs plus qu’ils ne te défendent …  



2:19 pm Kayla Khaine: En plus d'être fondamentalement anti jeu, traitre et tout ce que tu veux
2:19 pm Kayla Khaine: Mais c'est grave.
2:20 pm Kayla Khaine: C'est quoi le prochain stade ?
2:20 pm Kayla Khaine: il te pirate ton compte et te fait accuser de multi ou un truc comme ça ?
2:21 pm Terkiler: Kayla : il n'y a aucune histoire de piratage de compte supremacy ou quoi que se soit
2:21 pm Terkiler: pas la peine d'essayer de lancer des rumeurs stupides

En réalité, il s’agissait d’un exemple, d’une éventualité ….  On notera donc la magnifique démonstration d’enfonçage de porte ouverte de Terkiler (En effet, tu n’avais nullement le devoir d’intervenir, ici. Mais comme tu écris en jaune, on te pardonne).




Inferno21 écrit : « « j'aimerais au moins des excuses par rapport a e qua dis shooter sur :
J'attire votre attention sur ce fait inqualifiable. Cela montre que Inferno est très irrespectueux envers une autre alliance. C'est de la haute trahison. On peut aussi considérer ce piratage comme une atteinte à la vie privée et de l’anti-jeu caractérisé. »
sachant que j'ai finalement eu raison. puisqu'il se sont fais troller, j'evite de porter plainte pour humiliation sur un joueur deja. »

C’est bien mignon, mais j’attends de voir la manière avec laquelle tu formuleras ta requête auprès du Juge Judiciaire: «  Mr le Juge, venez moi en aide, on a osé me mettre mon nez dans mon caca et depuis ça je suis tout chamboulé, voyez-vous, je n’ai pas l’habitude que l’on me contrarie ».
En toute honnêteté, je crois qu’il t’invitera plutôt à aller finir tes dents avant de re-pointer ton nez devant une instance comme la sienne … Ton jeune âge ne t’excusera pas tout, dans la vie, alors je te conseille vraiment d’en  «  rabattre un peu  » avant de tomber face à un individu qui n’aura aucuns scrupules pour te ridiculiser d’une toute autre manière que celle dont tu sembles te plaindre.


Shooter, responsable de la diplomatie, avec l’accord de son chef d’alliance, a informé la communauté de ton comportement complètement irrespectueux et la manière avec laquelle tu t’en es pris à un groupe de joueur tout entier, et ce parce qu’un jour, un de leur membre à oser te « contrarier ».
Maintenant, et fort heureusement pour toi, nous sommes sur un jeu, alors ça m’étonnerait qu’on intente quoi que ce soit en Justice à ton égard, d’autant que ton jeune âge te protègerait et mis à part une fessée de tes parents, je vois mal ce qui pourrait t’arriver qui te passerait l’envie de recommencer.
Cependant, je t’invite vraiment à changer de comportement (ou de jeu, si vraiment tu ne sais pas te tenir).



En toute sympathie.
toto2605
toto2605
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Plages normandes

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Inferno Empty Re: Affaire Inferno

Message par Invité Mar 29 Oct - 11:46

Ouais en plus de ca, j ai contacté de nombreux joueurs du jeu ;apres avoir explique ce qui nous etait arrivé; nous avons recu de nombreux soutiens avec des commentaires plus ou moins virulents contre Inferno et la TD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Inferno Empty Re: Affaire Inferno

Message par toto2605 Mer 30 Oct - 0:29

Bon après, mon message manque un peu d'objectivité, mais j'avais envie de rédiger un texte de type débat à ce propos, le sujet et l'adversaire s'y prêtaient bien ^^
toto2605
toto2605
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Plages normandes

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Inferno Empty Re: Affaire Inferno

Message par KaosBombix Ven 1 Nov - 22:14

ah oui c'est l'affaire ou inferno s'est " introduit dans le groupe skype de la FA ? "

KaosBombix
Soldat de l'Activité
Soldat de l'Activité

Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Inferno Empty Re: Affaire Inferno

Message par Empire allemand Sam 2 Nov - 3:02

Désormais il faut tout simplement l'ignorer, ne plus lui parler

Empire allemand
Major de l'Activité
Major de l'Activité

Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Isère (38)

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Inferno Empty Re: Affaire Inferno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum