Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "

Aller en bas

Que pensez vous de ce film?

Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_lcap275%Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_rcap2 75% 
[ 3 ]
Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_lcap225%Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_lcap20%Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_lcap20%Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_lcap20%Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  Empty Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "

Message par Amiral de France Mer 13 Nov - 10:10

#YOLOOOOOOO

Je suis de retour les amis, et pas les mains vides!

" Sixième Sens "


Film ENTIER de la semaine n°2 - "Sixième Sens "  The_sixth_sense





Sixième Sens (The Sixth Sense) est un thriller fantastique américain réalisé par M. Night Shyamalan sorti en 1999, avec Bruce Willis (avec des cheveux) et Haley Joel Osment.

Cole Sear, un jeune garçon de neuf ans, a un secret qui le traumatise : il voit aller et venir des personnes décédées, parfois agressives, qui l'apostrophent. Ce pouvoir l'enferme dans une peur continue et il refuse de le révéler, jusqu'au jour où il rencontre le Dr Malcolm Crowe, mysterieux psychologue pour enfants.


J'ai vu ce film pour la premiere fois a 6 ans et j'ai eu les chocottes :S

RIGOLEZ PAS!


Je l'ai revu il y a peu et j'ai vraiment apprecié cette ambiance mysterieuse. En effet, tout au long du film, on reste les yeux fixés sur l'ecran en attendant quelques chose de gros, une sorte d'apothéose cinématographique! Mais n'exagérons rien, le film ne passerai pas dans mon panthéon personnel, mais il vaut la peine d'etre vu (ou revu) rien que pour le jeu des 2 acteurs principaux qui vous captivent jusqu'a la fin.

Bref: un film culte pour certain, un éternel classique pour d'autre (car on ne vous laisse pas le choix), il faut le voir, sinon le revoir. Smile


Sur ceux je vous laisse apprecier votre film,

Et n'oubliez pas: nous ne sommes jamais seul...





lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=69fpmPSya4s
Amiral de France
Amiral de France
Maréchal de l'Alliance
Maréchal de l'Alliance

Messages : 54
Points : 98
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Disons plutôt " Ou est ce que je ne suis pas? "

http://zonlijk.wix.com/fratresinarmis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum