Fratres in Armis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de ce film?

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_lcap288%Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_rcap2 88% 
[ 7 ]
Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_lcap212%Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_rcap2 12% 
[ 1 ]
Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_lcap20%Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_lcap20%Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_lcap20%Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Empty Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"

Message par Amiral de France Jeu 7 Nov - 6:32

Sur mon ancien Forum, j'avais l'habitude de poster chaque semaine un bon film a voir gratuitement.

Alors pourquoi damn je ne l'ai plus fais?

ON VA ARRANGER CA LES COPAINS Very Happy

Voici: "La Ligne Verte"



Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Affiche-la-ligne-verte



Bon ce n'est pas tout jeune mais ca reste tout de meme un sujet TRES TRES interessant! Smile


La Ligne verte (The Green Mile) est un film dramatique américain réalisé par Frank Darabont sorti en 1999 adaptant le roman-feuilleton homonyme de Stephen King (un auteur que j'affectionne beaucoup).
En 1935, Paul Edgecomb est gardien-chef au pénitencier de Cold Mountain en Louisiane, au bloc E, surnommé la ligne verte, où sont détenus les condamnés à la chaise électrique. Un jour, un nouveau détenu arrive. Il s'agit de John Coffey, un colosse, condamné pour le viol et le meurtre de deux fillettes, sœurs jumelles. Cependant, ces faits offrent un contraste très troublant avec la douceur et la gentillesse de John qui est, semble-t-il, doté de pouvoirs surnaturels.


Aaaaah que dire de ce film? J'ai pleuré tellement je l'ai trouvé bon mais personne ne m'a vu chialer donc officiellement

RIEN N'EST ARRIVE.

Sinon rien a dire, on se laisse bercer dans un univers glauque mais en meme temps beau, comme si meme si tout va mal, il reste une parenthese de beauté dans ce monde tout gris. Bien sur, si la critique de la peine de mort est presente, je ne pense pas qu'elle soit le but de ce film. Je vous laisse faire votre propre idée mais je vous previens, sensation garantie (mais pas remboursé car vous ne payez MEME pas la seance que je vous offre bande de malfrats...)

Allez, bon film ... Wink







lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=a0cbhSOQbsE
Amiral de France
Amiral de France
Maréchal de l'Alliance
Maréchal de l'Alliance

Messages : 54
Points : 98
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Disons plutôt " Ou est ce que je ne suis pas? "

http://zonlijk.wix.com/fratresinarmis

Revenir en haut Aller en bas

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Empty Re: Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"

Message par LeFaucon Jeu 7 Nov - 7:46

Très belle présentation. Je me souviens avoir vu le film à sa sortie en cinéma avec celle qui allait devenir ma femme Very Happy.
On avait adoré. C'est vrai que c'est du Stephen King aussi. Le gars sait raconter une histoire évidemment.

Merci pour ce beau film!

LeFaucon
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 41
Points : 63
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Empty Re: Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"

Message par jerrybill Ven 8 Nov - 5:00

C'est vieux mais comme très souvent, ça se revoit avec plaisir.

jerrybill
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Empty Re: Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"

Message par jerrybill Ven 8 Nov - 7:53

"Je ne crois pas à l'immortalité"
Quel beau film que je viens de revoir à l'instant.

Merci Wink

jerrybill
Capitaine de l'Activité
Capitaine de l'Activité

Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Empty Re: Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"

Message par Empire allemand Ven 8 Nov - 9:30

Je vais te dire ce que j'en pense lundi aprèm

Empire allemand
Major de l'Activité
Major de l'Activité

Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Isère (38)

Revenir en haut Aller en bas

Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"  Empty Re: Film ENTIER de la semaine n°1 - "La Ligne Verte"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum